emi49100 Admin

Messages: 679 Date d'inscription: 09/09/2011 Age: 12 Localisation: Au paradis des bonbons
 | Sujet: Blabla invités Sam 5 Nov - 10:33 | |
| Bienvenue les invités sur ce topic pour Blablater (parler) Ici vous pourez parler de tout et de rienQuand même il faudra être poli, ne pas faire 2 post à la suite,.... Les admins pourront poster Bisous et a vos CLAVIERS !!! ps: nettoyage jamais ^^
Dernière édition par emi49100 le Mar 7 Fév - 14:03, édité 4 fois |
|
invite Invité
 | Sujet: salut Dim 4 Déc - 12:17 | |
| C'est bientôt Noël!!!!!! content?? |
|
invité Invité
 | Sujet: Alors?? Ven 9 Déc - 20:30 | |
| moi oui!!!!!!! et les membre de se fofo???? |
|
~Julissa Love~

Messages: 664 Date d'inscription: 09/12/2011 Age: 13 Localisation: Au pays du Kawai ♥
 | Sujet: Re: Blabla invités Dim 11 Déc - 10:34 | |
| Oui nous aussi, mais le Blabla des invités est réservé aux invités, alors éviter de poser des questions aux membres du forum. Merci. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  |
|
invitée Invité
 | Sujet: Re: Blabla invités Mer 21 Déc - 15:59 | |
| vive noël vive noël vive noël!!!! hihihihihi!! |
|
Zouly Invité
 | Sujet: GFX-Art [Partenariat?] Dim 6 Mai - 20:17 | |
| Bonjour a tous je viens vers vous pour un partenariat si cela est possible DEMANDE DE PARTENARIAT❀ Adresse du forum ; ❀ Nom du forum ; GFX-Art ❀ Nombre de membres ; 250 ❀ Nombre de messages ; 14166 ❀ Qui êtes vous sur le forum ? fonda ❀ Où sont placés les boutons ? cela dépends de votre partenariat:
❀ Contexe/description ;
| Spoiler: | | | un gros forum de partage pour créer une bibliothèque graphique complement d'info:
|
merci et a bientot |
|
Azaya Admin

Messages: 533 Date d'inscription: 10/09/2011 Localisation: Ardennes.
 | Sujet: Re: Blabla invités Lun 7 Mai - 18:37 | |
| Hum... je pense que l'on doit s'inscrire pour faire un Partenariat... Après je pense que la Fondatrice sera plus en mesure de te répondre. Mais je pense que tu devras t'inscrire (et pas seulement pour le Partenariat, bien sûr) .  |
|
emi49100 Admin

Messages: 679 Date d'inscription: 09/09/2011 Age: 12 Localisation: Au paradis des bonbons
 | Sujet: Re: Blabla invités Lun 7 Mai - 19:01 | |
| Coucou, Je préfères que tu t'inscrives, remplir les démarches avant de commencer puis quand même poster un peu partout, assez souvent  Aussi faire la demande de partenariat si tu le souhaites  Merci quand même  |
|
Zouly Invité
 | Sujet: Re: Blabla invités Jeu 10 Mai - 12:59 | |
| ok
je vous comprends mais je n'ai pas trop de temps libre m'inscrire est une chose, participer une autre:) je dois deja gérer mon forum + irl
dsl mais merci tout de même
cela aurait pu être intéressant pour vos membres => ressources a gogo
bonne continuation
Cordialement
|
|