La communauté du Graph'.
Bonjour et bienvenue sur La Communauté du Graph' !

C'est un forum de graphisme où tu peut prendre des cours, créer ta galerie, passer des évaluations, exposer tes créations....

Aussi, vous pouvez proposer des concours, faire des jeux et participer et proposer des fêtes, créer des concours, des battles... Smile

Nous t'invitons à t'inscrire si ce n'est pas fait Very Happy

Bisous et merci Smile
La communauté du Graph'.
Bonjour et bienvenue sur La Communauté du Graph' !

C'est un forum de graphisme où tu peut prendre des cours, créer ta galerie, passer des évaluations, exposer tes créations....

Aussi, vous pouvez proposer des concours, faire des jeux et participer et proposer des fêtes, créer des concours, des battles... Smile

Nous t'invitons à t'inscrire si ce n'est pas fait Very Happy

Bisous et merci Smile
La communauté du Graph'.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de Graphisme que nous vous conseillons!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'agrapheuse n°3 ; Une nouvelle communauté

Aller en bas 
+4
Cassou
DarkZelda
Emi49100
Azaya
8 participants
AuteurMessage
Azaya
Administateur
Administateur
Azaya


Messages : 894
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 23
Localisation : Hum... Cherche dans ta cuisine... Je suis peut-être en train de voler des pitites cuillères.

L'agrapheuse n°3 ; Une nouvelle communauté Empty
MessageSujet: L'agrapheuse n°3 ; Une nouvelle communauté   L'agrapheuse n°3 ; Une nouvelle communauté Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:08

L'agrapheuse n°3 ; Une nouvelle communauté 633499agraph10

Coucou tout le monde !
Bienvenue dans le 3ème numéro de la gaztte de La Communauté du Graph' !

Vous l'aurez remarqué, beaucoup nouveaux membres sont atterris sur le forum. Pour vous aider à bien accumuler tout ça, la gazette viens à votre rescousse, car il est toujours un peu difficile de suivre les actualités ;D !

Je rappelle que c'est Emi qui a fait ces images pour la gazette ;D !

Alors accrochez-vous et voici ce numéro tant attendu ! Smile

L'agrapheuse n°3 ; Une nouvelle communauté Infos_11

Voici les dernières informations du forum ! Réalisées par moi, mais bon c'est léger alors on s'ne fiche x) ! :

Un nouveau thème anniversaire a été installé. Le 9 septembre, soyez présents sur le forum car plein d'activités seront proposés et plein de surprises vous attendent...

Un prochain thème après l'anniversaire du forum fera son entrée. Le scoop est que ce thème a été fait en collaboration... Mais qui se cache derrière les personnes créatrices ? Ou créateurs ?

Une petite fête va être organisée sur la Chat Box ! Tout le monde est invité, même les garçons bien sur x) !
Le Jeudi 16 août prochain. Rendez-vous à 17 heures sur la Chat Box ! Ambiance au rendez-vous Very Happy !

Et voilà, vous avez tout pour suivre les dernières actualités du forum Very Happy !

L'agrapheuse n°3 ; Une nouvelle communauté 327453inter10

Voici l'interview d'un membre de Niveau 3 ! Un membre qui devient peu à peu absent mais qui continue à croire au forum ;D .

C'est Emi qui a interviewé Very Happy !

Spoiler:

Merci Emi pour cette Interview Very Happy !

L'agrapheuse n°3 ; Une nouvelle communauté 405185graph10

Voici l'article Graphisme, réalisé par Souleil !
Dans cet article, vous retrouverez la plus belle création du mois selon Souleil et des ressources exclusives Very Happy !
A vos no'noeils !

- Ici xSouleil, qui vous apporte des nouvelles, comme à son habitude, sur le graphisme, bien sûr ! Dans cette 3ème gazette, vous allez découvrir la plus belle création du mois et quelques ressources spécialement pour vous !

La plus belle création du mois


J'ai été faire un petit tour dans les galeries, et j'ai regardé tous les derniers post. J'ai bien failli choisir une création de Cassou, qui a beaucoup posté ce mois-ci de très jolies créations. Mais je suis tombée sur une bannière que j'ai beaucoup aimée, bien que directement, ce ne soit pas du tout mon style ... ! C'est donc la récente bannière de ... NEX ! Vous pouvez la voir dans ce spoiler :

Spoiler:

Et voilà une petite récompense pour Nex !

Spoiler:

Vos ressources

Je vous ai réalisé des ressources peu communes aujourd'hui ; des renders. Eh oui, j'ai découpé des images et je les ai transformées en renders ! (excusez le manque de fictif)

Quelques renders by Souleil :

J'espère qu'ils vous plaisent !

Et voilà, mon boulot est terminé, mais à bientôt pour le prochain article Graph' ! =D

xSouleil. -

Merci beaucoup Souleil pour tout ces renseignements Very Happy !

L'agrapheuse n°3 ; Une nouvelle communauté 626549sondag10

Voici une nouvelle catégorie qui fait son entrée, la partie Sondage réalisée aujourd'hui par Emi !

- Voici un tout nouvel article, plus précisément une « animation » Smile
Accueillons pour cette 3e édition, l’article… sondage!!

Les membres doivent répondre par MP (pour cette édition, à emi49100) en m’envoyant une réponse par question sur le sondage.

Commençons les z’amis Very Happy

1) L’été, pour toi c’est:

- Reposant
- Amusant
- Ennuyant

2) Tu préfères qu’il fasse :

- chaud
- de la pluie
- beau

3) Pendant les vacances d’été :

- Tu vas à la mer
- Tu vas à la campagne
- Tu va en ville
- Tu va en montagne

4) Quelles sont tes activitées :

- piscine ou mer
- lecture
- Camp de vacances ou activités dans un club
- autre ?

J’attends impatiemment vos petits Mp’s Smile

£mi49100 -

Merci Emi pour cette article Wink . A vous maintenant de donner vos impressions sur cette saison ensoleillée Very Happy !

L'agrapheuse n°3 ; Une nouvelle communauté 296309musib10

Voici maintenant l'article Musique !
Ca c'est mon domaine x) .

Pour cette édition, je vous est réalisé une petite surprise !

Pour les personnes qui ne connaissent pas trop les dernières actualités mais qui aimeraient bien, sachez que cet article est fait pour vous !
En effet, aujourd'hui je vous ai préparé une petite compilation des dernières actualités musicales ! Enfin tout le monde n'aime pas... Parfois les actualités ne sont pas extraordinaires, et je n'aime pas forcément non plus, personne ne peut tout aimer ;D !

En n° 1, le tube qui cartonne sur toutes les radios et à la télévision... Le célèbre Pitbull, qui fait aujourd'hui la bande originale du nouveau Men In Black 3 :



En n°2, nous retrouvons nos Maroon5, qui ont précédemment fait des fans et qui reviennent en puissance avec Payphone, en duo avec Wiz Khalifa ! :



Sur la 3ème marche du podium, voici Flo Rida, qui revient avec ses musiques de Club avec Whistle :



Postion n°4 ! Une jeune Canadienne fait appel à un Français talentueux ayant fait une longue pause musicale... Mais il revient en puissance après les dernières chansons accumulées à la rentrée dernière et cette nouvelle jeune fille qui l'accompagne maintenant ! Kristina Maria et Corneille, avec Co-Pilot ! :



En 5ème position, notre célèbre DJ d'Ibiza réunit 2 stars connues et forme un trio phénoménal ! Voici David Guetta accompagné de Chris Brown et de Lil Wayne, dans I can Only Imagine ! :



En dernière position, je vais vous présenter un tube qui ne fait que passer à la radio. Voici Lykke Li, dans I Follow Rivers ! :



Et voilà, c'était l'article Musique édition spéciale Very Happy .

L'agrapheuse n°3 ; Une nouvelle communauté 894029jeuxb14

C'est encore notre petite Emi chérie qui revient pour nous présenter l'article Jeux !

Spoiler:

Merci Emi ! Very Happy

L'agrapheuse n°3 ; Une nouvelle communauté 319954finbm13

Et voilà les amis, cette gazette touche à sa fin... Merci de nous avoir lu et à bientôt pour un prochain numéro !

Bisous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://secretgarden.forumgratuit.org/
Emi49100
Administateur
Administateur
Emi49100


Messages : 1075
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 24
Localisation : On the "Ship of Dream", The RMS Titanic

L'agrapheuse n°3 ; Une nouvelle communauté Empty
MessageSujet: Re: L'agrapheuse n°3 ; Une nouvelle communauté   L'agrapheuse n°3 ; Une nouvelle communauté Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:14

Coucou,

Superbe gazette!
Bravo à tous les journalistes!!
Vivement la prochaine, le mois prochain!!

ps: pour le jeu des erreurs+différences et le sondage, envoyez moi vos MP's
Revenir en haut Aller en bas
https://graphique.forumgratuit.org
Azaya
Administateur
Administateur
Azaya


Messages : 894
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 23
Localisation : Hum... Cherche dans ta cuisine... Je suis peut-être en train de voler des pitites cuillères.

L'agrapheuse n°3 ; Une nouvelle communauté Empty
MessageSujet: Re: L'agrapheuse n°3 ; Une nouvelle communauté   L'agrapheuse n°3 ; Une nouvelle communauté Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:27

C'est précisé Emi Wink

Merci et oui, bravo à tous les journalistes Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://secretgarden.forumgratuit.org/
DarkZelda

DarkZelda


Messages : 506
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26

L'agrapheuse n°3 ; Une nouvelle communauté Empty
MessageSujet: Re: L'agrapheuse n°3 ; Une nouvelle communauté   L'agrapheuse n°3 ; Une nouvelle communauté Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:33

Belle gazette, bravo.
Souleil, est-ce que tu as posté tes renders sur RG?
Revenir en haut Aller en bas
Cassou

Cassou


Messages : 359
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon pot de Nutella. :D

L'agrapheuse n°3 ; Une nouvelle communauté Empty
MessageSujet: Re: L'agrapheuse n°3 ; Une nouvelle communauté   L'agrapheuse n°3 ; Une nouvelle communauté Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:02

Ah oui, bravo à toute l'équipe, cette nouvelle gazette est superbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xSouleil
Modérateur
Modérateur
xSouleil


Messages : 769
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 24
Localisation : Au pays des rêves ... ♪

L'agrapheuse n°3 ; Une nouvelle communauté Empty
MessageSujet: Re: L'agrapheuse n°3 ; Une nouvelle communauté   L'agrapheuse n°3 ; Une nouvelle communauté Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 6:42

Géniale gazette, comme d'ab' ;D Bravo à tous !
Dark' → Je ne suis pas inscrite sur RG et donc je ne les ai pas posté là-bas. Pourquoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkZelda

DarkZelda


Messages : 506
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26

L'agrapheuse n°3 ; Une nouvelle communauté Empty
MessageSujet: Re: L'agrapheuse n°3 ; Une nouvelle communauté   L'agrapheuse n°3 ; Une nouvelle communauté Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 8:41

Juste pour savoir, j'suis curieuse x)
Revenir en haut Aller en bas
~Julissa Love~
Administateur
Administateur
~Julissa Love~


Messages : 828
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 25
Localisation : Au pays du Kawai ♥

L'agrapheuse n°3 ; Une nouvelle communauté Empty
MessageSujet: Re: L'agrapheuse n°3 ; Une nouvelle communauté   L'agrapheuse n°3 ; Une nouvelle communauté Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:26

Bravo à tous! C'est une superbe gazette, comme toujours!
Désolée de ne pas avoir pu y participer... L'agrapheuse n°3 ; Une nouvelle communauté 3483496927
Revenir en haut Aller en bas
Panic B.

Panic B.


Messages : 40
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 33
Localisation : Montpellier.

L'agrapheuse n°3 ; Une nouvelle communauté Empty
MessageSujet: Re: L'agrapheuse n°3 ; Une nouvelle communauté   L'agrapheuse n°3 ; Une nouvelle communauté Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:36

j'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
linette49

linette49


Messages : 35
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26

L'agrapheuse n°3 ; Une nouvelle communauté Empty
MessageSujet: Re: L'agrapheuse n°3 ; Une nouvelle communauté   L'agrapheuse n°3 ; Une nouvelle communauté Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:10

J aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'agrapheuse n°3 ; Une nouvelle communauté Empty
MessageSujet: Re: L'agrapheuse n°3 ; Une nouvelle communauté   L'agrapheuse n°3 ; Une nouvelle communauté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'agrapheuse n°3 ; Une nouvelle communauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crédits de La Communauté du Graph'
» Petits mots gentils d'une nouvelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté du Graph'. :: Coin détente :: Gazette-
Sauter vers: