La communauté du Graph'.
Bonjour et bienvenue sur La Communauté du Graph' !

C'est un forum de graphisme où tu peut prendre des cours, créer ta galerie, passer des évaluations, exposer tes créations....

Aussi, vous pouvez proposer des concours, faire des jeux et participer et proposer des fêtes, créer des concours, des battles... Smile

Nous t'invitons à t'inscrire si ce n'est pas fait Very Happy

Bisous et merci Smile
La communauté du Graph'.
Bonjour et bienvenue sur La Communauté du Graph' !

C'est un forum de graphisme où tu peut prendre des cours, créer ta galerie, passer des évaluations, exposer tes créations....

Aussi, vous pouvez proposer des concours, faire des jeux et participer et proposer des fêtes, créer des concours, des battles... Smile

Nous t'invitons à t'inscrire si ce n'est pas fait Very Happy

Bisous et merci Smile
La communauté du Graph'.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de Graphisme que nous vous conseillons!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Recherche dessinateur

Aller en bas 
AuteurMessage
AnimaK
Invité




Recherche dessinateur  Empty
MessageSujet: Recherche dessinateur    Recherche dessinateur  Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:39

Bonjour à tous et à toutes,

Je me permet une petite pub pourtant très importante. Je suis scénariste de mangas et je recherche un dessinateur/une dessinatrice. J'ai déjà eu une expérience avec quelqu'un, malheureusement cette personne a décidé de revenir à un travail moins coûteux en temps. Cela fait 7 ans que je travaille sur mes projets, je tiens donc à vous faire remarquer que ceci est une annonce très sérieuse. Je ne recherche pas obligatoirement quelqu'un déjà dans le métier, mais une personne surtout motivée, prête à travailler à deux et ouverte d'esprit. En ce qui concerne les scénarii, j'écris ce qui se rapprocherait de Shonen/Seinen, avec des couples Yaoi. Je donnerai évidemment plus amples détails à quiconque se proposera. Je tiens cependant à vous demander une chose très précise : Ne vous proposez pas si vous ne pensez pas aimer ce métier, ou que vous ne prendrez pas cela au sérieux, disparaîtrez dans la nature avant de commencer, etc. Car à ce niveau, j'ai suffisamment donné et je n'aimerais plus perdre d'avantage de temps. N'hésitez pas à faire passer le message autour de vous.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche dessinateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté du Graph'. :: Administration :: Coin invités-
Sauter vers: