La communauté du Graph'.
Bonjour et bienvenue sur La Communauté du Graph' !

C'est un forum de graphisme où tu peut prendre des cours, créer ta galerie, passer des évaluations, exposer tes créations....

Aussi, vous pouvez proposer des concours, faire des jeux et participer et proposer des fêtes, créer des concours, des battles... Smile

Nous t'invitons à t'inscrire si ce n'est pas fait Very Happy

Bisous et merci Smile
La communauté du Graph'.
Bonjour et bienvenue sur La Communauté du Graph' !

C'est un forum de graphisme où tu peut prendre des cours, créer ta galerie, passer des évaluations, exposer tes créations....

Aussi, vous pouvez proposer des concours, faire des jeux et participer et proposer des fêtes, créer des concours, des battles... Smile

Nous t'invitons à t'inscrire si ce n'est pas fait Very Happy

Bisous et merci Smile
La communauté du Graph'.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de Graphisme que nous vous conseillons!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ♪ .Azaya's Galery. ♪

Aller en bas 
+6
Cassou
Mzell-Lolipop
xSouleil
~Julissa Love~
DarkZelda
Azaya
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azaya
Administateur
Administateur
Azaya


Messages : 894
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 23
Localisation : Hum... Cherche dans ta cuisine... Je suis peut-être en train de voler des pitites cuillères.

♪ .Azaya's Galery. ♪ Empty
MessageSujet: ♪ .Azaya's Galery. ♪   ♪ .Azaya's Galery. ♪ Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:49

♪ .Azaya's Galery. ♪ 81412217Azazousgalery
Bienvenue les kiwis dans ma galerie :p !

Après de looongs mois passés sans graphisme, sans présence ni rien (ohlalac'estpasbien) , je vous représente les dernières créations toute fraîches que je viens de réaliser.
Je graphe depuis... Bientôt 3 ans il me semble, avec Photophiltre. J'ai bien sur essayé Gimp, mais je n'ai pas adheré. ... ... Ok ok, je ne savais pas m'en servir x) . Disons que je sais juste faire des avatars (et encore ♪ .Azaya's Galery. ♪ 3616433288) , alors ça m'a légèrement aterrée hein /o .
Donc je garde mon bon vieux Photofiltre et je farfouine un peu partout en espérant trouver des choses qui pourront m'aider à m'améliorer davantage.
Dans ma Galerie, vous trouverez des Avatars, des Bannières, des Headers, des Icons, des Kits, des Textes (ce que j'appelle des Textes, ce sont des images à fond simple avec un texte travaillé, avec souvent des citations ou des phrases cultes) et parfois même des Thèmes complets si je suis motivée ^^ .

N'hésitez pas à donner des avis ;D ! :

Avatars :

Bannières :

Headers :

Icons :

Kits :

Textes :

Thèmes complets :

Il n'y a pas grand chose pour l'instant, mais on verra quand vous serez remis dans la baignoire Very Happy !


Dernière édition par Azaya le Dim 9 Juin - 17:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://secretgarden.forumgratuit.org/
DarkZelda

DarkZelda


Messages : 506
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26

♪ .Azaya's Galery. ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ .Azaya's Galery. ♪   ♪ .Azaya's Galery. ♪ Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:12

Première :3
Pour le header et la bannière, je trouve ca trop chargé :x Mais on voit que tu as de la technique.
L'ava' est un peu simple.
Ton kit actuel, pour moi y'a pas trop d'harmonie et c'est assez simple.

Mais on voit que tu t'améliores.
Revenir en haut Aller en bas
~Julissa Love~
Administateur
Administateur
~Julissa Love~


Messages : 828
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 25
Localisation : Au pays du Kawai ♥

♪ .Azaya's Galery. ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ .Azaya's Galery. ♪   ♪ .Azaya's Galery. ♪ Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:43

Coucou Smile

Mon avis :
- L'avatar est un peu simple, il aurait fallu plus améliorer le fond.
- J'aime beaucoup ton header et ta bannière, c'est très joli et coloré! Il faudrait juste revoir l'incrustation sur tes renders réels, qui peut être mieux faite, je pense
- Ton fameux kit! Very Happy Je le trouve... amusant ♪ .Azaya's Galery. ♪ 3616433288
Le fond est juste un peu simple.

Sinon en général, tes typos sont très belles et variées, tes incrustations sont pour la plupart du temps bien faite, tes fonds sont parfois un peu vide mais quand ils ne le sont pas, ils sont très jolis Very Happy , tes cadres sont sympas.

Voili voiloùù! Continues comme ça! =)
Revenir en haut Aller en bas
xSouleil
Modérateur
Modérateur
xSouleil


Messages : 769
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 24
Localisation : Au pays des rêves ... ♪

♪ .Azaya's Galery. ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ .Azaya's Galery. ♪   ♪ .Azaya's Galery. ♪ Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:57

Je dirais une dernière chose ; n'essaies pas de surcharger tes créations, de mettre une tonne de textures et de brushs. Quand tu graphes, essaies de partie avec une idée précise de ce que tu veux réaliser ;D
Revenir en haut Aller en bas
Azaya
Administateur
Administateur
Azaya


Messages : 894
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 23
Localisation : Hum... Cherche dans ta cuisine... Je suis peut-être en train de voler des pitites cuillères.

♪ .Azaya's Galery. ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ .Azaya's Galery. ♪   ♪ .Azaya's Galery. ♪ Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:54

Merci beaucoup pour ces avis :p .

Petite pause niveau graph', là, je me remets des dernières émotions des... derniers MOIS, en fait, donc bon.
J'espère pouvoir repartir sur de bonnes bases Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://secretgarden.forumgratuit.org/
Mzell-Lolipop

Mzell-Lolipop


Messages : 152
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 26
Localisation : ♥Dans un pot de nutella♥

♪ .Azaya's Galery. ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ .Azaya's Galery. ♪   ♪ .Azaya's Galery. ♪ Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:02

Coucou,
Je n'ai plus rien à dire à part que je suis d'accord avec DarkZelda, Julissa-Love et xSouleil Smile
*Pense* Mon post ne sert à rien en faite ! Mais je voulais te dire que tu fais du bon travaille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azaya
Administateur
Administateur
Azaya


Messages : 894
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 23
Localisation : Hum... Cherche dans ta cuisine... Je suis peut-être en train de voler des pitites cuillères.

♪ .Azaya's Galery. ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ .Azaya's Galery. ♪   ♪ .Azaya's Galery. ♪ Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:37

Grosse mise à jour, chers amis !

Ca fait longtemps que ma Galerie n'a pas été mise à jour. Je profite de ce post pour vous signaler que j'ai enlevé les anciennes créations.

Je ne suis pas sur mon PC car celui-ci est en réparation. J'ai supplié mon oncle de télécharger Photofiltre sur le PC qu'il m'a prêté en attendant et maintenant j'ai mon logicieleuh Very Happy . Bien sur il a fallu une journée pour récupérer toutes les ressources, mais ça y est, j'ai ce qu'il faut.

J'ai tout retiré et je travaille sur de nouvelles créations à présent ! Soyez patients Wink .

Enjoy ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://secretgarden.forumgratuit.org/
Cassou

Cassou


Messages : 359
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon pot de Nutella. :D

♪ .Azaya's Galery. ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ .Azaya's Galery. ♪   ♪ .Azaya's Galery. ♪ Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:20

Super, j'ai hâte de revoir Azaya à l'oeuvre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azaya
Administateur
Administateur
Azaya


Messages : 894
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 23
Localisation : Hum... Cherche dans ta cuisine... Je suis peut-être en train de voler des pitites cuillères.

♪ .Azaya's Galery. ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ .Azaya's Galery. ♪   ♪ .Azaya's Galery. ♪ Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:08

J'ai complètement zappé ma galerie, pourtant j'ai beaucoup graphé ♪ .Azaya's Galery. ♪ 2182320263 .

Alors, voici quelques petites créations que j'ai faite dans cette dernière semaine à venir, et pour la dernière créa, elle vient tout juste d'être créée ! Lisez bien jusqu'au bout du spoiler s'il vous plaît Wink . :

Spoiler:

Voilà Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://secretgarden.forumgratuit.org/
Capucine

Capucine


Messages : 28
Date d'inscription : 04/07/2012

♪ .Azaya's Galery. ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ .Azaya's Galery. ♪   ♪ .Azaya's Galery. ♪ Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:42

Pour l'avatar, je trouve que le fond n'est pas très travaillé, le render n'est pas en super accord avec les couleurs de celui ci et c'est dommage pour moi il faudrait que tu incruste un peu plus le render. Smile
Pour la 1ere bannière, le fond et la typo sont très jolis, j'aime beaucoup le seul truc c'est que le render n'est pas du tout incrusté et ça m'empêche vraiment d'aimer encore plus cette créa et c'est vraiment dommage :s
Par contre j'adore totalement la 2eme, c'est coloré, super typ, cadre, bref, rien à redire !
Pareil que la 1ere bannière pour le header, ça pourrait être parfait si tu avais plus incrusté, encore là c'est moins flagrant Smile Voilàà très jolie Galerie et bonne continuation ma Aza'
Revenir en haut Aller en bas
Azaya
Administateur
Administateur
Azaya


Messages : 894
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 23
Localisation : Hum... Cherche dans ta cuisine... Je suis peut-être en train de voler des pitites cuillères.

♪ .Azaya's Galery. ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ .Azaya's Galery. ♪   ♪ .Azaya's Galery. ♪ Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:12

Merci beaucoup Capu' Very Happy .

En effet j'ai de gros problèmes d'incrust', je pense que le domaine où je m'en sors le mieux c'est la typo, et à chaque fois l'incrust' gâche tout... Je vais y travailler ! Very Happy

Merci encore Wink !

Mais je voudrais un avis sur ce que je dis à la fin du spoiler s'il vous plaîîîît.
Revenir en haut Aller en bas
http://secretgarden.forumgratuit.org/
Maya-chan

Maya-chan


Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 26
Localisation : Sous la couette, entre deux oreiller à plumes...

♪ .Azaya's Galery. ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ .Azaya's Galery. ♪   ♪ .Azaya's Galery. ♪ Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:55

AYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYA! 0.0
Miki de Shugo Chara!!!! C'est Shugo Chaaraaaaaa!!!!!!!!!!!!!! :DD

En tout cas, j'aodre ta galerie, mais j'ai quelque pitits conseils:
- Les renders devraient être plus incrustés. Tu peux faire ça avec un "dupliquer calque" et "flou gaussien"+ "gomme".
-Ton header que tu veux qu'on te demande notre avis (celui où il y a la Kitsune blonde+Paradise in fruits!), je le trouve jolii! Les couleurs s'accordent, le fond est bien travaillé, mais le render ne l'est pas, comme j'ai indiqué juste avant. (:
- Ton autre header avec miku est le mieux, je trouve, à part quelques petits défauts sur le render comme des bouts de blanc, mais pas celui où tu dit que c'est le fond qui fait ça. Je parle des trous dentelles de sa manche ou bien dans ses cheveux, tout à droite. Au fait, c'est toi qui découpe tes renders ou tu vas sur renders graphiques? Si tu les découpe toi-même, regarde s'il reste des moreceaux de blancs avec un fond noir que tu placera en dessous de ton render. Si tu sur renders graphique, vérifie sque ke render est une note superieure à 9/10, il y en a des milliers. Si la note est inferieure, fais la même chose que je t'ai indiquée juste avant si toutefois, c'est toi qui les découpe. (:

Moilà, je crois que j'ai fait le tour! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatsendai.forumactif.com/
Azaya
Administateur
Administateur
Azaya


Messages : 894
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 23
Localisation : Hum... Cherche dans ta cuisine... Je suis peut-être en train de voler des pitites cuillères.

♪ .Azaya's Galery. ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ .Azaya's Galery. ♪   ♪ .Azaya's Galery. ♪ Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:37

Merci Maya !

Alors hum... Le flou gaussien ou je ne sais quoi, je ne sais pas ce que c'est, je rappelle que je suis sur Photofiltre ♪ .Azaya's Galery. ♪ 3616433288 .

Merci pour tout tes conseils Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://secretgarden.forumgratuit.org/
Maya-chan

Maya-chan


Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 26
Localisation : Sous la couette, entre deux oreiller à plumes...

♪ .Azaya's Galery. ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ .Azaya's Galery. ♪   ♪ .Azaya's Galery. ♪ Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:47

Ah oui, tu n'as pas Photoshop, désolée ♪ .Azaya's Galery. ♪ 3616433288
C'est juste qu'il faut que le render du dessous soit flou et sur le render du dessus, tu gomme avec un "20%" d'intensité, les côtés du render. Smile

Moilààà
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatsendai.forumactif.com/
Azaya
Administateur
Administateur
Azaya


Messages : 894
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 23
Localisation : Hum... Cherche dans ta cuisine... Je suis peut-être en train de voler des pitites cuillères.

♪ .Azaya's Galery. ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ .Azaya's Galery. ♪   ♪ .Azaya's Galery. ♪ Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:31

J'ai pas tout compris mais je vais essayé Smile .

J'ai beaucoup travaillé hier après-midi alors que j'étais seule sur le fofo (oui oui, à cause des vacances y'a plus personne et ça me désespère) , j'ai donc fait quelques créations.
Je vous montrerai TOUT plus tard, là je dois en avoir fait 3 ou 4, c'était pour une évaluation sur un fofo.

Pendant ce long après-midi, j'ai aussi fait plein de recherches et trifouillé dans le forum où je viens de m'inscrire ; j'ai trouvé quelques sites dont un qui m'a tapé dans l'oeil. Je prévois d'en parler par MP a notre Fonda' ;D , car c'est un site qui pourrait nous "aider" pour le forum Smile .

Mais ça on s'en fiche x) . Les prochaines créations soit cet après-midi, soit dans les prochains jours.

Patience, les gens ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://secretgarden.forumgratuit.org/
Maya-chan

Maya-chan


Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 26
Localisation : Sous la couette, entre deux oreiller à plumes...

♪ .Azaya's Galery. ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ .Azaya's Galery. ♪   ♪ .Azaya's Galery. ♪ Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:52

Ayaaaa, c'est quoi le site?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatsendai.forumactif.com/
Azaya
Administateur
Administateur
Azaya


Messages : 894
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 23
Localisation : Hum... Cherche dans ta cuisine... Je suis peut-être en train de voler des pitites cuillères.

♪ .Azaya's Galery. ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ .Azaya's Galery. ♪   ♪ .Azaya's Galery. ♪ Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:21

Roh la la , la curieuse... J'ai enfin trouvé pire que moi dans ce domaine ♪ .Azaya's Galery. ♪ 3616433288 .

Envoie-moi un MP et je te le file Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://secretgarden.forumgratuit.org/
Maya-chan

Maya-chan


Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 26
Localisation : Sous la couette, entre deux oreiller à plumes...

♪ .Azaya's Galery. ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ .Azaya's Galery. ♪   ♪ .Azaya's Galery. ♪ Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:57

Okay!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatsendai.forumactif.com/
Cassou

Cassou


Messages : 359
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon pot de Nutella. :D

♪ .Azaya's Galery. ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ .Azaya's Galery. ♪   ♪ .Azaya's Galery. ♪ Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:35

Moi j'aime beaucoup tes créations ! Very Happy
A chaque fois tu t'améliores ma Zazouille, c'est génial ! -je suis une pro pour inventer des surnoms, donc attention Wink-

Pour l'avatar, je le trouve plutôt cool (a) j'aime beaucoup le render, et tu as bien travaillé la typo ! mais je trouve que le fond ne s'accorde pas tout à fait avec la création. Pour la bannière, joli fond, bien coloré et tout, je reconnais bien ton style là ^^ mais je trouve le render un peu trop gros (et magnifique) et trop pâle par rapport au reste de la créa. Et je n'arrive pas bien à lire tes typos, à cause des nombreux effets, mais après, ça c'est à cause de Photofiltre, ça fait toujours ça ^^

Bravo et vivement des news ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azaya
Administateur
Administateur
Azaya


Messages : 894
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 23
Localisation : Hum... Cherche dans ta cuisine... Je suis peut-être en train de voler des pitites cuillères.

♪ .Azaya's Galery. ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ .Azaya's Galery. ♪   ♪ .Azaya's Galery. ♪ Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:38

Merci beaucoup Cassou pour tes commentaires Very Happy .

Les news arrivent, patience Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://secretgarden.forumgratuit.org/
Cassou

Cassou


Messages : 359
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon pot de Nutella. :D

♪ .Azaya's Galery. ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ .Azaya's Galery. ♪   ♪ .Azaya's Galery. ♪ Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:17

Derien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azaya
Administateur
Administateur
Azaya


Messages : 894
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 23
Localisation : Hum... Cherche dans ta cuisine... Je suis peut-être en train de voler des pitites cuillères.

♪ .Azaya's Galery. ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ .Azaya's Galery. ♪   ♪ .Azaya's Galery. ♪ Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:01

Voici une nouveauté ; elle vient de sortir du four Photofiltre simple 7 et je l'aime bien, je l'ajoute donc au premier message Very Happy .
Faites fusez les avis ! :

♪ .Azaya's Galery. ♪ 453123125
Revenir en haut Aller en bas
http://secretgarden.forumgratuit.org/
Cassou

Cassou


Messages : 359
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon pot de Nutella. :D

♪ .Azaya's Galery. ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ .Azaya's Galery. ♪   ♪ .Azaya's Galery. ♪ Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:48

Waaa ! J'adore les couleurs perso (a) Mais ... C'est quoi Photofiltre Simple "7" ? C'est un nouveau Photofiltre ?
En tout cas, très joli fond, et le render est bien incrusté ! Bien situé et tout, j'aime beaucoup ! La typo n'est ni trop grosse ni trop petite et s'accorde à merveille avec ta créa, très joli ! Et le cadre est très bien choisis, discret mais beau !
Si je devais te donner un conseil, ça serait pour ta signature, elle est un peu trop voyante, et en même temps illisible x) Essaye la type 04b03 en taille 6, en noir, et baisse l'opacité, je trouve que le rendu est très beau Very Happy Ou alors, garde ta police, mais n'ajoute pas d'effets, plutôt comme je te conseille, en noir et tu baisses l'opacité Wink

En tout cas, bravo, j'adore ! ♪ .Azaya's Galery. ♪ 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Azaya
Administateur
Administateur
Azaya


Messages : 894
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 23
Localisation : Hum... Cherche dans ta cuisine... Je suis peut-être en train de voler des pitites cuillères.

♪ .Azaya's Galery. ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ .Azaya's Galery. ♪   ♪ .Azaya's Galery. ♪ Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:38

Merci beaucoup Cassou Very Happy !

+ quelques Icons ;D .

J'attends vos avis Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://secretgarden.forumgratuit.org/
Cassou

Cassou


Messages : 359
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon pot de Nutella. :D

♪ .Azaya's Galery. ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ .Azaya's Galery. ♪   ♪ .Azaya's Galery. ♪ Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:23

    Oh, they are so cute *-*
    J'aime beaucoup tes colorings flashys, mais les typos que tu as mis sont assez illisibles sur les icons (sauf le deuxième). Je te conseille de faire des choses plus simples pour des icons, par exemple, juste un texte dont tu baisses l'opacité, ou même rien que ta signature Very Happy
    Mais ils sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♪ .Azaya's Galery. ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ .Azaya's Galery. ♪   ♪ .Azaya's Galery. ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♪ .Azaya's Galery. ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La p'tite galery de Mzell-Lolipop ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté du Graph'. :: Coin détente :: Galeries :: Graphisme-
Sauter vers: