La communauté du Graph'.
Bonjour et bienvenue sur La Communauté du Graph' !

C'est un forum de graphisme où tu peut prendre des cours, créer ta galerie, passer des évaluations, exposer tes créations....

Aussi, vous pouvez proposer des concours, faire des jeux et participer et proposer des fêtes, créer des concours, des battles... Smile

Nous t'invitons à t'inscrire si ce n'est pas fait Very Happy

Bisous et merci Smile
La communauté du Graph'.
Bonjour et bienvenue sur La Communauté du Graph' !

C'est un forum de graphisme où tu peut prendre des cours, créer ta galerie, passer des évaluations, exposer tes créations....

Aussi, vous pouvez proposer des concours, faire des jeux et participer et proposer des fêtes, créer des concours, des battles... Smile

Nous t'invitons à t'inscrire si ce n'est pas fait Very Happy

Bisous et merci Smile
La communauté du Graph'.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de Graphisme que nous vous conseillons!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La galerie d'une big fan de titanic, c'est à dire Emi ♥

Aller en bas 
+2
Amianne
Emi49100
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emi49100
Administateur
Administateur
Emi49100


Messages : 1075
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 24
Localisation : On the "Ship of Dream", The RMS Titanic

La galerie d'une big fan de titanic, c'est à dire Emi ♥ Empty
MessageSujet: La galerie d'une big fan de titanic, c'est à dire Emi ♥   La galerie d'une big fan de titanic, c'est à dire Emi ♥ Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:07

Bienvenue dans ma propre galerie,

Vous tombez à pic pour que je vous montre des créations, les 3/4 seront de Titanic ♥️

*I AM THE KING OF THE WORLD !!!!*
Veuillez m'excuser mais ma passion est ma passion La galerie d'une big fan de titanic, c'est à dire Emi ♥ 3616433288

Bref, assez régulièrement, je posterai mes créations, à vous de voir après si vous voulez regarder ou non Smile

Créations Titanic:

Créations diverses:


Bon, vous aurez bientôt la suite, promis ^^)

Bisous et merci de votre visite!


Dernière édition par Emi49100 le Sam 5 Jan - 10:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://graphique.forumgratuit.org
Emi49100
Administateur
Administateur
Emi49100


Messages : 1075
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 24
Localisation : On the "Ship of Dream", The RMS Titanic

La galerie d'une big fan de titanic, c'est à dire Emi ♥ Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une big fan de titanic, c'est à dire Emi ♥   La galerie d'une big fan de titanic, c'est à dire Emi ♥ Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:10

Création de ma galerie!

Créations mises en place Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://graphique.forumgratuit.org
Amianne

Amianne


Messages : 723
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 22
Localisation : Neverland

La galerie d'une big fan de titanic, c'est à dire Emi ♥ Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une big fan de titanic, c'est à dire Emi ♥   La galerie d'une big fan de titanic, c'est à dire Emi ♥ Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:16

J'aime bien tout ça mais je pense que le fond doit être un peu plus retravaillé et l'incrust' aussi ^^ !
Je trouve tes créations sur titanic un peu simples et leurs fonds aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jetaimejetaimejetaimejetaimejetaimejetaimejetaimecore
Cassou

Cassou


Messages : 359
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon pot de Nutella. :D

La galerie d'une big fan de titanic, c'est à dire Emi ♥ Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une big fan de titanic, c'est à dire Emi ♥   La galerie d'une big fan de titanic, c'est à dire Emi ♥ Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:38

Coucou Emi, superbe nouvelle galerie Smile
TITANIC *_* i love Titanic <3
Brefouille, tes créations titanic sont pas mal, mais un peu trop simple, comme l'a dit le petit démon. Essayé de rajouter un coloring, peut-être une ou deux textures, un cadre, une typos. Il y a pleins de moyens de remplir une création Very Happy
Et ta ban,ière verte *-* elle est sublime, l'incrustation est superbe et les couleurs sont très bien harmonisées, le cadre et simple mais joli ! Juste la typos est un peu simple mais c'est joli Wink

Ah et aussi, oublié pas de signer tes créations, vaut mieux parce que si quelqu'un de malhonnête passe par ici il serait bien tenté de voler tes créations !
Revenir en haut Aller en bas
Emi49100
Administateur
Administateur
Emi49100


Messages : 1075
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 24
Localisation : On the &quot;Ship of Dream&quot;, The RMS Titanic

La galerie d'une big fan de titanic, c'est à dire Emi ♥ Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une big fan de titanic, c'est à dire Emi ♥   La galerie d'une big fan de titanic, c'est à dire Emi ♥ Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:57

Coucou les filles,

Alors, concernant les créations Titanic,c'est tout à fait normal si c'est simple, je voulais laisser un peu de place :lol:
C'est aussi normal s'il n'y a pas de typo La galerie d'une big fan de titanic, c'est à dire Emi ♥ 3616433288
Les cadres j'ai oublié de les rajouter ^^)

Pour la bannière verte, merci beaucoup, j'ai essayé de nouvelles techniques et j'en suis satisfaite Smile


Merci beaucoup à vous deux pour vos avis Smile

Cassou: Mais c'est génial ça, on adore Titanic toutes les deux!!!!! Very Happy (me too I love Titanic) ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://graphique.forumgratuit.org
Cassou

Cassou


Messages : 359
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon pot de Nutella. :D

La galerie d'une big fan de titanic, c'est à dire Emi ♥ Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une big fan de titanic, c'est à dire Emi ♥   La galerie d'une big fan de titanic, c'est à dire Emi ♥ Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:00

Et bien derien Very Happy tu as bien fait d'utiliser ces nouvelles techniques alors ! Smile


Dernière édition par Cassou le Ven 20 Juil - 7:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emi49100
Administateur
Administateur
Emi49100


Messages : 1075
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 24
Localisation : On the &quot;Ship of Dream&quot;, The RMS Titanic

La galerie d'une big fan de titanic, c'est à dire Emi ♥ Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une big fan de titanic, c'est à dire Emi ♥   La galerie d'une big fan de titanic, c'est à dire Emi ♥ Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:17

Rajout d'une création dans bannière diverses Smile

"Jack.. C'est ici qu'on s'est rencontrés"
Désolée La galerie d'une big fan de titanic, c'est à dire Emi ♥ 3616433288 J'adore!!! La galerie d'une big fan de titanic, c'est à dire Emi ♥ 3616433288
Revenir en haut Aller en bas
https://graphique.forumgratuit.org
Cassou

Cassou


Messages : 359
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon pot de Nutella. :D

La galerie d'une big fan de titanic, c'est à dire Emi ♥ Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une big fan de titanic, c'est à dire Emi ♥   La galerie d'une big fan de titanic, c'est à dire Emi ♥ Icon_minitimeVen 20 Juil - 7:23

Elle est très jolie, mais je préfère encore la première Wink
C'est les traits blanc autour, j'adhère pas trop, mais en tout cas, encore bravo pour l'inscrust' ! Very Happy

"Je voudrais vous dessiner avec ce bijoux ... seulement avec ce bijoux" x)
Revenir en haut Aller en bas
Emi49100
Administateur
Administateur
Emi49100


Messages : 1075
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 24
Localisation : On the &quot;Ship of Dream&quot;, The RMS Titanic

La galerie d'une big fan de titanic, c'est à dire Emi ♥ Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une big fan de titanic, c'est à dire Emi ♥   La galerie d'une big fan de titanic, c'est à dire Emi ♥ Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:13

Ok Smile
Pas de souci, j'ai trouvé aussi, je vais trouver un truc pour remplir les blancs Smile

"Je vole...Jack!!!" La galerie d'une big fan de titanic, c'est à dire Emi ♥ 3616433288
A chaque post, on va mettre les répliques xDDD


Edit: Rajout d"une création dans diverses et finalement, je laisse blancs, j'aime bien xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://graphique.forumgratuit.org
Cassou

Cassou


Messages : 359
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon pot de Nutella. :D

La galerie d'une big fan de titanic, c'est à dire Emi ♥ Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une big fan de titanic, c'est à dire Emi ♥   La galerie d'une big fan de titanic, c'est à dire Emi ♥ Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:37

Ah oui là ça rend beaucoup mieux, c'est plus ... symétrique ? x)
Bref, j'aime beaucoup, mal gré que ce. Soit un peu vide, tu peux rajouter des brushs peut-être Wink

Et j'ai plus de répliques à dire là x)
Revenir en haut Aller en bas
Emi49100
Administateur
Administateur
Emi49100


Messages : 1075
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 24
Localisation : On the &quot;Ship of Dream&quot;, The RMS Titanic

La galerie d'une big fan de titanic, c'est à dire Emi ♥ Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une big fan de titanic, c'est à dire Emi ♥   La galerie d'une big fan de titanic, c'est à dire Emi ♥ Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:04

Merci pour les conseil Very Happy

Alors... une réplique de plus
"Ce bateau est insubmersible, dieu lui même ne pourrait pas faire couler ce paquebot... Roth, votre fille est bien trop difficile à impressionner!"
Revenir en haut Aller en bas
https://graphique.forumgratuit.org
~Julissa Love~
Administateur
Administateur
~Julissa Love~


Messages : 828
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 25
Localisation : Au pays du Kawai ♥

La galerie d'une big fan de titanic, c'est à dire Emi ♥ Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une big fan de titanic, c'est à dire Emi ♥   La galerie d'une big fan de titanic, c'est à dire Emi ♥ Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:14

( J'aime bien quand tu nous réecris des répliques =) :okjesors: )

La galerie d'Emi49100... LA galerie d'Emi49100! On l'attendait toutes avec impatience Wink
Un spoiler entièrement dédié à Titanic, hey hey... Je m'y attendais qu'à moitié x)

Aller, je vais en venir au sujet, TES créations ^-^
Donc... J'aime beaucoup ton style! Surtout tes 3 dernières bannières *o*
J'aime beaucoup dedans le fond, l'incrustation et l'harmonie! Peut-être un petit détail à règler... Je pense qu'il faudrait un peu plus de textures dans tes fonds et des typos plus originales. Si on oublie ces deux détails, it's perfect! ;D

Tes créations Titanic sont bien faites, mais comme déjà ds, simples. Je penserais plutôt à un coloring. ( comme ça ça lisserait de la place, comme tu dis La galerie d'une big fan de titanic, c'est à dire Emi ♥ 3616433288 )

Sinon depuis que je te connais tu t'es beaucoup améliorée, continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Emi49100
Administateur
Administateur
Emi49100


Messages : 1075
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 24
Localisation : On the &quot;Ship of Dream&quot;, The RMS Titanic

La galerie d'une big fan de titanic, c'est à dire Emi ♥ Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une big fan de titanic, c'est à dire Emi ♥   La galerie d'une big fan de titanic, c'est à dire Emi ♥ Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:11

Coucou,

Merci pour vos avis Smile
J'y tiens compte Wink

+1 bannière dans diverses ^^

"Je suis désolé Fabrizio mais tu ne vas pas revoir ta maman d'ici un long moment.... Parce qu'on va en Amerique!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://graphique.forumgratuit.org
~Julissa Love~
Administateur
Administateur
~Julissa Love~


Messages : 828
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 25
Localisation : Au pays du Kawai ♥

La galerie d'une big fan de titanic, c'est à dire Emi ♥ Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une big fan de titanic, c'est à dire Emi ♥   La galerie d'une big fan de titanic, c'est à dire Emi ♥ Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:01

*o*

Sans commentaire.
Ta dernière bannière est magnifique! Tout est parfait pour moi! J'adore le fond et l'incrustation! La galerie d'une big fan de titanic, c'est à dire Emi ♥ 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Azaya
Administateur
Administateur
Azaya


Messages : 894
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 23
Localisation : Hum... Cherche dans ta cuisine... Je suis peut-être en train de voler des pitites cuillères.

La galerie d'une big fan de titanic, c'est à dire Emi ♥ Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une big fan de titanic, c'est à dire Emi ♥   La galerie d'une big fan de titanic, c'est à dire Emi ♥ Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:15

J'adore ta dernière bannière, seulement avant tu avais des créations originales et variées même si ton style était marqué, alors que là c'est toujours pareil au niveau des bannières et la typo manquante bon, ça passe.
Le reste c'est pas mal Very Happy .

"Vous l'aimez ?" - "Je vous demande pardon ?" La galerie d'une big fan de titanic, c'est à dire Emi ♥ 3616433288
Revenir en haut Aller en bas
http://secretgarden.forumgratuit.org/
Emi49100
Administateur
Administateur
Emi49100


Messages : 1075
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 24
Localisation : On the &quot;Ship of Dream&quot;, The RMS Titanic

La galerie d'une big fan de titanic, c'est à dire Emi ♥ Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une big fan de titanic, c'est à dire Emi ♥   La galerie d'une big fan de titanic, c'est à dire Emi ♥ Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:42

Coucou,

Merci de vos avis Smile

+1 création dans diverses

"Rose : La différence entre les goûts artistiques de Cale et les miens c'est que moi je n'en manque pas ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://graphique.forumgratuit.org
Azaya
Administateur
Administateur
Azaya


Messages : 894
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 23
Localisation : Hum... Cherche dans ta cuisine... Je suis peut-être en train de voler des pitites cuillères.

La galerie d'une big fan de titanic, c'est à dire Emi ♥ Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une big fan de titanic, c'est à dire Emi ♥   La galerie d'une big fan de titanic, c'est à dire Emi ♥ Icon_minitimeLun 13 Aoû - 7:56

Alors, le fond est très travaillé, ce qui est un très bon point Very Happy .
Malheureusement il y a toujours ce souci de typographie qui n'a jamais d'effets... C'est dommage La galerie d'une big fan de titanic, c'est à dire Emi ♥ 3483496927 .
Puis le render au milieu moi je suis pas toujours très fane, d'autant que ton incrust' est très voyante.

Sinon, c'est pas mal du tout, continue ! La galerie d'une big fan de titanic, c'est à dire Emi ♥ 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://secretgarden.forumgratuit.org/
Cassou

Cassou


Messages : 359
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon pot de Nutella. :D

La galerie d'une big fan de titanic, c'est à dire Emi ♥ Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une big fan de titanic, c'est à dire Emi ♥   La galerie d'une big fan de titanic, c'est à dire Emi ♥ Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:16

Je suis assez d'accord avec Azaya au niveau de la typo, mais personnellement, j'adore les renders au milieu Wink Et il faudrait que tu harmonises un peu tout ça à l'aide de mapages, car il y a un peu des couleurs partout.

Et la bannière Alice ... *o* Elle était superbe, simple et jolie comme je les aime ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Emi49100
Administateur
Administateur
Emi49100


Messages : 1075
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 24
Localisation : On the &quot;Ship of Dream&quot;, The RMS Titanic

La galerie d'une big fan de titanic, c'est à dire Emi ♥ Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une big fan de titanic, c'est à dire Emi ♥   La galerie d'une big fan de titanic, c'est à dire Emi ♥ Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:14

Merci de vos avis!

+1 créations dans.... TITANIC !!!!!!! ♥♥♥♥♥

*Le coeur d'une femme est un océan de secrets"
Revenir en haut Aller en bas
https://graphique.forumgratuit.org
xSouleil
Modérateur
Modérateur
xSouleil


Messages : 769
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 24
Localisation : Au pays des rêves ... ♪

La galerie d'une big fan de titanic, c'est à dire Emi ♥ Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une big fan de titanic, c'est à dire Emi ♥   La galerie d'une big fan de titanic, c'est à dire Emi ♥ Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:17

Je ne les vois pas, toujours ce bug =/
Revenir en haut Aller en bas
Cassou

Cassou


Messages : 359
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon pot de Nutella. :D

La galerie d'une big fan de titanic, c'est à dire Emi ♥ Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une big fan de titanic, c'est à dire Emi ♥   La galerie d'une big fan de titanic, c'est à dire Emi ♥ Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:53

La même. Il faut vraiment que vous vérifiez toutes les catégories La galerie d'une big fan de titanic, c'est à dire Emi ♥ 3483496927
Revenir en haut Aller en bas
Emi49100
Administateur
Administateur
Emi49100


Messages : 1075
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 24
Localisation : On the &quot;Ship of Dream&quot;, The RMS Titanic

La galerie d'une big fan de titanic, c'est à dire Emi ♥ Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une big fan de titanic, c'est à dire Emi ♥   La galerie d'une big fan de titanic, c'est à dire Emi ♥ Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:42

Coucou,

Nouvelle bannière dans "Créations diverses".

"De l'eau à 14 pieds au dessus de la quille, en 10 minutes. Dans le cocon avant, les trois cales, et la chaufferie 6."
Revenir en haut Aller en bas
https://graphique.forumgratuit.org
Emi49100
Administateur
Administateur
Emi49100


Messages : 1075
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 24
Localisation : On the &quot;Ship of Dream&quot;, The RMS Titanic

La galerie d'une big fan de titanic, c'est à dire Emi ♥ Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une big fan de titanic, c'est à dire Emi ♥   La galerie d'une big fan de titanic, c'est à dire Emi ♥ Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:30

Coucou

+1 création dans "création diverses"

"Il me semble que vous rougissez Monsieur le Grand artiste... Je n'imagine pas Monsieur Monnet en train de rougir"
Revenir en haut Aller en bas
https://graphique.forumgratuit.org
Azaya
Administateur
Administateur
Azaya


Messages : 894
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 23
Localisation : Hum... Cherche dans ta cuisine... Je suis peut-être en train de voler des pitites cuillères.

La galerie d'une big fan de titanic, c'est à dire Emi ♥ Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une big fan de titanic, c'est à dire Emi ♥   La galerie d'une big fan de titanic, c'est à dire Emi ♥ Icon_minitimeVen 19 Oct - 8:02

Pas mal Very Happy . Bien que le bleu comme ça je ne sois pas fane, que la typo n'est toujours pas trop trop bossée... Je trouve ça cool. C'est mignon et ton style est très bien marqué ^^ !

Voilà mon avis Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://secretgarden.forumgratuit.org/
Emi49100
Administateur
Administateur
Emi49100


Messages : 1075
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 24
Localisation : On the &quot;Ship of Dream&quot;, The RMS Titanic

La galerie d'une big fan de titanic, c'est à dire Emi ♥ Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une big fan de titanic, c'est à dire Emi ♥   La galerie d'une big fan de titanic, c'est à dire Emi ♥ Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:56

Merci beaucoup aza!!! Razz

1 nouvelle bannière dans créations Titanic et une autre création dans créations diverses Very Happy

"Thomas Andrews [à Rose] : Je suis désolé de ne pas avoir construit un navire plus solide jeune Rose [...] Attendez... Bonne chance à vous Rose."
Revenir en haut Aller en bas
https://graphique.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





La galerie d'une big fan de titanic, c'est à dire Emi ♥ Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une big fan de titanic, c'est à dire Emi ♥   La galerie d'une big fan de titanic, c'est à dire Emi ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie d'une big fan de titanic, c'est à dire Emi ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Dark Galerie !
» Graph"X" Galerie
» Ma Galerie !
» Galerie de Sky'
» Galerie de Monstres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté du Graph'. :: Coin détente :: Galeries :: Graphisme-
Sauter vers: