La communauté du Graph'.
Bonjour et bienvenue sur La Communauté du Graph' !

C'est un forum de graphisme où tu peut prendre des cours, créer ta galerie, passer des évaluations, exposer tes créations....

Aussi, vous pouvez proposer des concours, faire des jeux et participer et proposer des fêtes, créer des concours, des battles... Smile

Nous t'invitons à t'inscrire si ce n'est pas fait Very Happy

Bisous et merci Smile
La communauté du Graph'.
Bonjour et bienvenue sur La Communauté du Graph' !

C'est un forum de graphisme où tu peut prendre des cours, créer ta galerie, passer des évaluations, exposer tes créations....

Aussi, vous pouvez proposer des concours, faire des jeux et participer et proposer des fêtes, créer des concours, des battles... Smile

Nous t'invitons à t'inscrire si ce n'est pas fait Very Happy

Bisous et merci Smile
La communauté du Graph'.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de Graphisme que nous vous conseillons!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 galerie de keah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
keah

keah


Messages : 44
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 35
Localisation : sur terre

galerie de keah Empty
MessageSujet: galerie de keah   galerie de keah Icon_minitimeMar 23 Juil - 12:17

voici mes créations bon ce sont les premières que j'ai faite donc ne pas trop critiquer je suis sur ce forum justement pour apprendre et améliorer mes créations

logiciel utilisé: photofiltre studio

je sais que les type ne sont pas top c'est surtout ça que je dois apprendre à faire

de la plus ancienne à la plus récente

galerie de keah 307502cration1

galerie de keah 981250BienouLouve

galerie de keah 229457girl

galerie de keah 709540lovedelle

galerie de keah 626824Sanstitre2

galerie de keah 313715Sanstitre5

galerie de keah 572581yulia

voilà ne critiquer pas trop sévère
Revenir en haut Aller en bas
-[Ỵ]αмι-

-[Ỵ]αмι-


Messages : 28
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : ...

galerie de keah Empty
MessageSujet: Re: galerie de keah   galerie de keah Icon_minitimeMar 23 Juil - 13:50

Salut ,
c'est sympa,pas trop mon style,niveau bordure,comme pour moi,pas a tout les coups :3 sinon l'avant dernière méritait a mon goût un peu de hors-cadre (ne pas coupé les effets noirs,les laisser,ou adoucir leurs bords,car la sa fait coupé a la machette :3 juste la laisser sur du transparent,sauf si sa faisait une page complète,mais un demi hors-cadre,c'est assez étrange ^^ )

voila,j'ai fait une critique qui j’espère t'aidera,et je pense pas avoir été...gênant par ma critique,enfin,j’espère ^^"

-[Ỵ]αмι-
Revenir en haut Aller en bas
keah

keah


Messages : 44
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 35
Localisation : sur terre

galerie de keah Empty
MessageSujet: Re: galerie de keah   galerie de keah Icon_minitimeMar 23 Juil - 15:32

j'ai tout simplement suivit un cour que j'avais reçus il y a quelque temps et il fallait faire comme ça comme pour la première en faite c'est le même genre sauf que maintenant en lisant le cour je n'arrive même pas à refaire ce que j'ai fais
Revenir en haut Aller en bas
-[Ỵ]αмι-

-[Ỵ]αмι-


Messages : 28
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : ...

galerie de keah Empty
MessageSujet: Re: galerie de keah   galerie de keah Icon_minitimeMar 23 Juil - 16:28

la première sa ressort mieux je trouve,car les "traits noirs" viennent de l'extérieur,alors que l'avant dernière,sa part de l'intérieur ou dirait ^^,fin après,les goûts et les couleurs hein,et je veux bien un lien par MP vers ce cours,pour voir si je peut apprendre quelques trucs avec si sa ne te gène pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
keah

keah


Messages : 44
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 35
Localisation : sur terre

galerie de keah Empty
MessageSujet: Re: galerie de keah   galerie de keah Icon_minitimeMar 23 Juil - 19:35

je te passerai ça par mp demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





galerie de keah Empty
MessageSujet: Re: galerie de keah   galerie de keah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
galerie de keah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Galerie !
» Galerie de Sky'
» La galerie de Hams'
» Galerie de Monstres
» The Dark Galerie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté du Graph'. :: Coin détente :: Galeries :: Graphisme-
Sauter vers: